Est-ce vraiment boire du vin rouge bon pour votre santé?
Avant, ils se servent pour dire «Une pomme par jour éloigne le médecin de suite." Maintenant, c'est «Un verre de vin garde les médecins de suite."
Les revues médicales, les médias et même certaines sociétés de vin ont été la réalisation de cette «bonnes nouvelles» pour les amateurs de vin. Les nouvelles sont vraies. En fait pour les 5000 dernières années, le vin a été utilisé en médecine pour traiter les gens. Il a été utilisé comme antiseptique, comme un tranquillisant ou un sédatif et comme hypnotique. Mais avant de commencer sauter le bouchon et de stockage de votre casier à vin avec le meilleur vin que l'argent peut acheter, considérez le premier suivantes:
1.) Prendre note que ce qui a été étudié pour être médicalement bénéfique n'est pas n'importe quel vin. Plus précisément, il est de boire du vin rouge qui est vraiment bon pour votre santé. - La raison est que le vin rouge au vin rouge est faite en utilisant la peau et les graines de raisins. Parmi tous les autres vins, le vin rouge contient la plus forte concentration d'anti-oxydants qui aide à lutter contre le cancer. Il contient également des «resvératrol» qui maintient vos artères claire de la plaque réduisant ainsi le risque d'avoir une maladie cardiaque.
2.) Vous ne devriez boire deux verres de vin standard par jour. - Boire du vin rouge au-delà de deux verres augmente le risque d'hypertension artérielle, risque d'endommagement du cœur, le foie, les reins et le cerveau.
3.) Le plus cher le vin rouge, plus les antioxydants et le resvératrol qu'il contient. - La raison à cela est que les vins rouges plus cher, le plus riche des fruits qu'il contient.
. 4) Boire du vin rouge, aggravée par l'exercice produit bienfaits pour la santé - Une étude mentionnée dans un numéro du magazine Times, récente révèle que «les gens qui ne boivent pas du tout et ne pas exercer la plus forte risque de maladie cardiaque. Les personnes qui boivent modérément et l'exercice avaient un risque 50% inférieur. Les personnes qui ont exercé, mais ne buvez pas de vin a diminué de 30% de risque, comme l'ont fait modérément potable patates de canapé ».
. 5) Considérez votre âge et autres problèmes de santé avant de commencer à boire du vin rouge - La même étude a visé à dans le magazine Time a indiqué que l'alcool ne fait pas «tout bon coronarienne jusqu'à l'âge auquel la maladie cardiaque devient un risque appréciable." Les chercheurs de l'étude se poursuit en outre qu'il n'y a absolument aucune preuve d'un effet de prévention et de protection avant 45 ans. Boire du vin rouge, même dans la modération est également déconseillé pour les jeunes femmes qui ont un risque plus élevé de cancer du sein et ceux qui ont des antécédents d'alcoolisme familial.

Salut! mon nom est Zigfred Diaz, Merci de visiter mon blog personnel! Ne manquez jamais un post de ce blog. Abonnez-vous à mes flux complète gratuitement. Cliquez ici pour vous abonner à zdiaz.com par Email
Vous pouvez aussi visiter mes autres blogs. Cliquez ici pour en savoir investir la commercialisation des stocks . Cliquez ici pour en savoir plus sur Comment Gagner argent en ligne . Visitez mon blog de voyage pour en apprendre davantage au sujet grandes idées de voyage .


























Je fais une règle d'avoir un ou deux verres de vin une nuit quand le budget le permet. Le vin est malheureusement encore beaucoup plus cher que l'essence, même si je ne suis pas sûr de ce que les propriétés anti-vieillissement d'une bouchée de gaz serait. Sérieusement, je prends mes vitamines lutte contre les radicaux libres, mon vin, mon beurre de cacahuète, mon thé grren et se sentent absolument fantastique. Je suis seulement 42, mais je connais beaucoup de gars de mon âge qui ne semblent jamais avoir beaucoup d'énergie et je sais que c'est à cause de leur alimentation.
Bruce
Bruce: C'est génial! Wish I sera de la même santé que vous, quand je atteignent cet âge. Cheers!